NEPTUNE EN ASTROLOGIE

Neptune, du signe des Poissons (22 février – 20 mars), et insaississable et difficile à cerner.

Cette planète intègre dans sa nature un procès de fusion, de communion avec l’ extérieur, et amplifie la structure émotionelle de l’ individu: la compassion, l’ empathie, la foi, l’ imagination, l’ inspiration, la spiritualité, mais aussi les dangers: la confusion, la dépendance, la faiblesse, la fuite, l’ illusion, l’ oubli, la peur, la tromperie. Neptune peut apporter autant qu’ il peut décevoir.

Cette planète permet l’ accès à une comprehension par l’ émotion et la sensibilité. Neptune est la planète des artistes et des mystiques.

MOSAIQUE DE NEPTUNE ET D’ AMPHITRITE A HERCULANEUM/ITALIE

6 Responses to “NEPTUNE EN ASTROLOGIE”


  1. 1 Kitty mars 5, 2009 à 7:52

    Hello Eva,
    I’m so happy your back!!!!
    I love this painting! How detailed!
    Thank you for sharing.
    Wishing you a very nice evening,
    Kitty

  2. 2 mengs-zhi mars 5, 2009 à 10:45

    En ce moment j’ai la tête dans les guidons, et je n’arrive plus à suivre le rythme endiablé des blogonautes…!!!
    Visiter et lire attentivement les blogs…publier sur mon blog, je suis en plein chabardement…je serai stabilisée, je pense vers la mi-Avril….
    La balade dans ton blog m’a ressourcée avec tes superbes photos et textes… découvrir cette jeune peintre russe…
    ET cette mosaïque bleue de Poséidon, quelle merveille.
    Merci, je t’embrasse .

  3. 3 Lizotchka mars 6, 2009 à 11:38

    Bonjour Eva,
    Je suis en admiration devant ces mosaïques et en général devant les oeuvres d’art. Les belles choses qui existent, c’est fascinant! On ne peut pas tout voir, on ne peut pas tout connaître, malheureusement. Quant à l’astrologie, je n’y crois pas. J’ai un calendrier lunaire pour le jardinage, et c’est tout!
    Bises de la Sarthe où il fait beau, c’est le bonheur!
    Bonne journée,
    Elise

  4. 4 jardinette mars 6, 2009 à 5:09

    Un petit coucou en passant,
    Bon week end
    Jardinette

  5. 5 Alain mars 7, 2009 à 7:02

    Bonjour Eva
    Que deviens-tu
    Bises et bon WE à toi
    alain

  6. 6 MaryAthenes mars 8, 2009 à 11:40

    Ascendant poisson, je confirme…
    Bon dimanche !


Laisser un commentaire

