LE NOUVEL AN CHINOIS VI

« Vieux boeuf fait droit sillon. »

PROVERBE CHINOIS

Une bijouterie chinoise propose un boeuf avec 130.000 veritables perles, 85 centimètres du long et 55 centimètres de haut.

 

10 Responses to “LE NOUVEL AN CHINOIS VI”


  1. 1 Kitty janvier 31, 2009 à 6:57

    Hello Eva,
    how interesting! The way they made the ox is very different.
    Wishing you a nice Saturday,
    Kitty

  2. 3 Alain février 1, 2009 à 5:57

    Bonjour Eva
    Et bien , voilà un boeuf très précieux ! Ils ont intérêt à bien le garder ! Cela a dû représenter un gros travail !
    Bises du dimanche
    Alain

  3. 5 binicaise février 1, 2009 à 11:37

    Je n’avais pas réalisé que ce boeuf était en perles….Bonne journée bises Jacqueline

  4. 7 mamalilou février 1, 2009 à 12:48

    Quel travail!!!
    un vrai défi de compagnon!
    ça valait le coup d’oeil
    mais hem j’imagine que c’est hors de prix…
    bon dimanche à toi aussi Eva

    • 8 Eva février 1, 2009 à 12:59

      Hah ! mamalilou !
      Ils ne parlent pas du prix, je crois que ce boeuf de perles est une décoration, pas à vendre.
      Je te souhaite un agréable après-midi, ici il fait très froid, je reste à la maison.

  5. 9 Lizotchka février 2, 2009 à 12:50

    Bonjour Eva,
    Moi aussi je te souhaite un bon début de semaine. Ici en Sarthe, la neige est revenue à l’improviste!
    Bises
    A Plus tard
    Elise

    • 10 Eva février 2, 2009 à 2:15

      Mais tu aimes la neige, Elise, parce que elle te rappelle à Saint-Pétersbourg.
      Ici le temps est devenu un peu mieux, on a du soleil.
      Bises et bon après-midi


Laisser un commentaire

