KOPECKS ET ROUBLES

« Parcimonieux en kopecks, dépensier en roubles. »

Proverbe russe

BORIS KOUSTODIEV: LES ACHATS (1920)

10 Responses to “KOPECKS ET ROUBLES”


  1. 1 Kitty janvier 15, 2009 à 9:15

    Hello Eva,
    very pretty and colorful painting you have displayed here. Thank you so much for sharing.
    Wishing you a wonderful evening,
    Kitty

  2. 3 Alain janvier 16, 2009 à 6:08

    Bonjour Eva
    Quelque soit la monnaie, je crois que la préiode actuelle nous invite à être prudent pour les achats !
    Joli tableau de cette dame faisant ses achats !
    Bises et bon vendredi
    Alain

  3. 5 carole janvier 16, 2009 à 6:45

    pas beaucoup de kopeks,ni roubles pour moi hahaha!
    bon vendredi éva

  4. 7 revelise janvier 16, 2009 à 1:11

    coucou eva, un joli tableau, je te souhaite une bonne journée bisous

  5. 9 Lizotchka janvier 16, 2009 à 7:34

    Bonsoir Eva,
    J’espère que tu vas bien. Le week-end arrive et c’est déjà une bonne chose. J’aime cette femme de marchand de Koustodiev. Quant aux roubles, j’espère qu’il n’y aura pas de dévaluation. C’est catastrophique pour la population. J’ai vécu celle de 1998. C’était pas la joie!
    Bises
    Bonne soirée!
    Elise

    • 10 Eva janvier 17, 2009 à 4:30

      Bonjour Elise,
      j’ éspère aussi qu’ il n’ y aura pas de dévalutation pour les roubles, le pauvre peuple russe n’ a pas besoin d’ une autre catastrophe monetaire.

      Bises pour une douce fin de semaine à toi et Claude,
      ici toujours beaucoup de neige, je sors très peu.


Laisser un commentaire

