COMMERCE RUSSE

« Commerce sans intelligence, argent au hasard. »

Proverbe russe

BORIS KOUSTODIEV: A LA FOIRE ( 1908 )

12 Responses to “COMMERCE RUSSE”


  1. 1 binicaise janvier 12, 2009 à 4:07

    Cet après midi j’ai posté un arbre sur mon blog pour toi, pour te consoler de ma série d’églises…..
    Bonne fin de journée bises Jacqueline

  2. 3 Kitty janvier 12, 2009 à 8:03

    Hello Eva,
    I really like your new heading of the rugs. They’re very pretty. I also like the painting. I believe it’s from a Russian painter. The colors are so vivid in this piece.
    Wishing you a peaceful evening on this cold winter’s night,
    Kitty

    • 4 Eva janvier 12, 2009 à 10:44

      Good evening, dear Kitty,
      both are Russian indeed.
      The heading shows the tiling of a room at Teremnoy Palace in the Moscow Kreml, the main residence of the Russian tsars.
      The painting is by a famous Russian painter, Koustodiev, showing a market scene of 1908.
      Wishing you a peaceful night.

  3. 5 Lizotchka janvier 13, 2009 à 1:16

    Bonsoir Eva,
    J’adore Boris Koustodiev. Des peintures très russes! Un peu la Russie idéale, rêvée…
    Bises, je repasserai dans la journée ou le soir car j’aurai des moments de libre et l’ordi pour moi seule!
    Elise

  4. 7 Alain janvier 13, 2009 à 5:45

    Bonjour Eva
    Avec ce temps de crise, l’argent tient plus du hasard !
    Jolie peinture de cette foire
    Bises du mardi
    Alain

  5. 9 mamalilou janvier 13, 2009 à 1:52

    ah j’aime énormément ce style, et je souris à la citation, c’est tellement plein de bon sens!
    bonne journée à toi

  6. 10 Eva janvier 13, 2009 à 1:54

    Bonjour mamalilou,
    le proverbe est plein de sagesse, c’ est vrai.
    Je suis contente que tu aimes cette toile russe.

  7. 11 revelise janvier 14, 2009 à 6:37

    les peintres russes aiment beaucoup les couleurs, bisous


Laisser un commentaire

