UN REVE SANS ETOILES

Un rêve sans étoiles est un rêve oublié.

Paul Éluard (1895 – 1952)


VINCENT VAN GOGH (1853 – 1890): ÉTOILES

8 Responses to “UN REVE SANS ETOILES”


  1. 1 Kitty janvier 2, 2009 à 1:09

    Hello Eva, I love the starry nights painting. It’s one of my favorites.
    I hope you had a nice New Years Day!
    Have a great afternoon,
    Kitty

  2. 3 revelise janvier 2, 2009 à 3:53

    J’aime beaucoup ce tableau de van gogh, bisous étoilés

  3. 5 mamalilou janvier 2, 2009 à 5:19

    ah là tu me livres l’un de mes préférés!!
    j’ai plein de repro sur mes murs!!!
    lui et toffoli
    les peintres de lumière et de vent
    bisou de l’an

  4. 7 Lizotchka janvier 5, 2009 à 10:39

    Bonjour Eva,
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine. J’étais très occupée et invitée à droite et à gauche et j’ai laissé tomber mon blog quelques jours. Ah, les fêtes! J’ai été raisonnable et ne suis pas tombée malade, c’est déjà ça…
    bises
    A+


Laisser un commentaire

