BON ARBRE

La terre est de granit, les ruisseaux sont de marbre;

C’ est l’ hiver, nous avons bien froid. Veux-tu, bon arbre,

Être dans mon foyer la bûche de Noel ?

Victor Hugo (1802 – 1885)

10 Responses to “BON ARBRE”


  1. 1 kitty décembre 23, 2008 à 12:36

    Hello Eva, I LOVE THE NEW LOOK OF YOR BLOG!
    Great Christmas photos, too!
    The cookies look good!
    Have a great day,
    Kitty

  2. 3 mamalilou décembre 23, 2008 à 3:12

    bisou un peu hyperactif…lol
    des truffes au chocolat refroidissent, les boules cocos sèchent un peu, hop décongélation et maintenant on met de l’ordre au salon, encore quelques paquets ce soir discrètement (paraît que c’est pas moi mais un lutin qui emballe!!) vite le cadeau de l’amoureux à récupérer…olé
    bon je reviens le 25 ou le 26 si je me suis réveillée!!!
    bons préparatifs et que tout se passe dans l’harmonie et la joie
    que plein d’amour coule sur toi en ces jours de partage!
    à très vite

  3. 5 revelise décembre 23, 2008 à 5:40

    coucou eva, magnifique ta nouvelle déco sur le blog, et tu nous as mises de belles images qui font bien rêver, en plus du chocolat, je te souhaite également de passer un bon noel, gros bisous

    • 6 Eva décembre 23, 2008 à 6:14

      Coucou revelise,
      je suis contente que la nouvelle déco verte et rouge te plaise. Oui, oui, c’ est Noel, avec le sapin, les chocolats et tout ce qu’ il faut.
      Bises pour un joyeux Noel

  4. 7 Lizotchka décembre 23, 2008 à 6:18

    Miam miam, je suis si gourmande… J’espère ne pas tomber malade avec tout ce qu’il y aura à manger! Bon Noël!

  5. 8 Eva décembre 23, 2008 à 6:25

    Coucou Lizotchka,
    moi aussi, je suis très gourmande.
    On contera les calories après les fêtes.🙂
    Bisous pour une douce soirée, la dernière avant Noel …

  6. 9 revelise décembre 24, 2008 à 11:58

    coucou eva, je te souhaite une agréable journée et un bon réveillon pour ce soir ainsi qu’un très bon noel gros bisous


Laisser un commentaire

