VILLAGE RUSSE

« Qui suit le villageois, ira au village. »

Proverbe russe

ALEXEI SAVRASOV (1830 – 1897): VILLAGE RUSSE EN HIVER

14 Responses to “VILLAGE RUSSE”


  1. 1 binicaise décembre 8, 2008 à 3:47

    J’aime beaucoup le proverbe et le tableau.
    Bonne fin de journée bises Jacqueline

  2. 2 Eva décembre 8, 2008 à 4:17

    Merci Jacqueline,
    bonne fin de journée et bises à toi aussi

  3. 3 revelise décembre 8, 2008 à 4:49

    Coucou eva, voila une citation bien véridique et j’aime beaucoup aussi ce tableau, bonne soirée bisous

  4. 4 Eva décembre 8, 2008 à 6:23

    Merci revelise,
    je te souhaite une douce soirée,
    bises

  5. 5 Alain décembre 9, 2008 à 5:25

    Bonjour Eva
    Un proverbe que j’aime bien pour accompagner ce beau tableau de saison !
    Bises et bon mardi
    Alain

  6. 6 Eva décembre 9, 2008 à 6:21

    Merci Alain,
    c’ est la saison de neige. Je ne l’ aime pas tellement, il faut se rechauffer avec un bon thé. Bises du mardi

  7. 7 binicaise décembre 9, 2008 à 9:55

    Bonjour gentille Eva je te remercie de ta fidélité à mon blog.
    Je te souhaite une très bonne journée bisous Jacqueline

  8. 9 revelise décembre 9, 2008 à 12:59

    Coucou eva, passe aussi une bonne journée bisous

  9. 11 Kitty décembre 9, 2008 à 1:48

    Hello Eva, this winter village is lovely. Thank you for sharing. I hope you are staying warm?
    Wishing you a very nice day,
    Kitty

  10. 13 Lizotchka décembre 9, 2008 à 9:00

    Bonsoir Eva,
    Les villages russes n’ont pas tellement changé depuis le XIXe siècle. J’adore les maisons traditionnelles en bois. On en voit encore énormément le long des routes. certaines sont très anciennes. Espérons qu’elles ne disparaissent pas.
    Bises
    Elise


Laisser un commentaire

