LITTÉRATURE

On entre en littérature comme on entre en réligion.

Marguerite Yourcenar (1853 – 1890)

VINCENT VAN GOGH (1853 – 1890)

8 Responses to “LITTÉRATURE”


  1. 1 Kitty octobre 23, 2008 à 4:51

    Hello Eva, this is another painting where a woman is in deep thought. I really like this painting. I do think it’s so important to quiet the mind and enter into deep thought.
    Wishing you a pleasant day,
    Kitty

  2. 2 Eva octobre 23, 2008 à 5:28

    Bonsoir Kitty,
    ca fait du bien de se calmer et de songer. J’aime beaucoup la littérature, elle est ma « première patrie ». Bises pour une douce soirée

  3. 3 revelise octobre 23, 2008 à 6:10

    bonsoir eva, une très belle citation, le livre peut être un recueillement parfois, un superbe tableau de van gogh. Je te souhaite une bonne soirée bisous

  4. 4 Eva octobre 23, 2008 à 6:28

    Ton nouveau recueil de poèmes est sûrement un recueillement, chère Rêvelise.
    Bisous pour une bonne et douce soirée

  5. 5 carole octobre 24, 2008 à 5:13

    j’aime lire ,j’aime la peinture!
    bon vendredi éva

  6. 6 Eva octobre 24, 2008 à 6:30

    Coucou Carole,
    moi aussi, j’ aime lire.
    Bon vendredi

  7. 7 revelise octobre 24, 2008 à 12:38

    Bonjour eva, je te souhaite aussi une belle journée, ici très beau temps aujourd’hui, bisous

  8. 8 Eva octobre 24, 2008 à 12:41

    Bonjour revelise,
    je te souhaite un bon après-midi. Le temps est très beau ici aussi.
    Bisous


Laisser un commentaire

