INVOCATION

Je voudrais célébrer dans des vers ingénus

Les plantes, leurs amours, leurs penchants inconnus.

Francois – René de Chateaubriand ( 1768 – 1848 )

LAURIER – LAURUS NOBILIS

10 Responses to “INVOCATION”


  1. 1 lauras octobre 14, 2008 à 6:24

    Hello Eva,
    I’m soooo happy to see you are back!
    This must be bay laural. I love this bush. I use bay leaves often in both tea and cooking.
    I tried growing 2 bay laural bushes in the past, but they don’t do well up where I live. The winters are just too cold.
    Wishing you a very nice evening,
    Lydia

  2. 2 Eva octobre 14, 2008 à 6:46

    Bonsoir laura,
    moi aussi je suis très contente de te lire. Malheureusement le laurier n’aime pas trop la neige de New York upstate🙂
    Bisous pour une bonne nuit

  3. 3 revelise octobre 14, 2008 à 7:01

    Coucou eva, une très belle photo, et une belle citation de chateaubriand, je contente que tu sois revenue parmi nous, je te souhaite une douce soirée bisous

  4. 4 Alain octobre 15, 2008 à 5:51

    Bonjour Eva
    Content de te relire
    Ce laurier irait très bien en cuisine pour son parfum !
    Bises et bon mercredi
    Alain

  5. 5 Eva octobre 15, 2008 à 6:09

    Bonjour Alain,
    moi aussi, je suis contente de te relire.
    Ce laurier va bien en cuisine et au jardin …
    Bises et bon mercredi

  6. 6 carole octobre 15, 2008 à 7:20

    bon retour Eva!
    bon mercredi,pluvieux chez nous

  7. 7 Eva octobre 15, 2008 à 8:13

    Coucou Carole,
    de la grisaille ici aussi, mais nous portons le soleil dans nos coeurs.🙂
    Bon mercredi à toi aussi

  8. 8 revelise octobre 15, 2008 à 11:37

    Bonjour eva, merci pour ton com et passe aussi une excellente journée, bisous

  9. 9 binicaise octobre 15, 2008 à 1:14

    Après quelques jours très occupée je retrouve doucement le calme dans la maison….
    J’en profite pour vite venir te faire un petit couocu et visiter ton blog.
    De belles nouveautés bisous Jacqueline

  10. 10 Eva octobre 15, 2008 à 2:52

    Bises revelise,
    à bientôt🙂

    Bonjour Jacqueline,
    comme j’aime le calme dans la maison …
    Profites en bien,
    bisous


Laisser un commentaire

