COMME DES NUAGES

Comme des nuages dans le ciel, je sens mes rêves passer. Aucun d’eux ne m’appartient, et je les ai pourtant rêvés.

Fernando Pessoa (1888 – 1935)

ODILON REDON (1840 – 1916): CIEL ET NUAGES

FERNANDO PESSOA (1888 – 1935), né et décédé à Lisbonne, est un écrivain et un poète portugais. Tous ses manuscrits se trouvent désormais à la Bibliothèque nationale de Lisbonne. En 1986, il fut répresenté sur les billets de banque portugais de 100 escudos.

FERNANDO PESSOA (1888 – 1935)

6 Responses to “COMME DES NUAGES”


  1. 1 Alain octobre 6, 2008 à 5:16

    Bonjour Eva
    La toile est jolie mais je suis en admiration devant cette belle statue !
    Pour te répondre, je change seulement de voiture pour un nouveau modèle car, sans voiture à la retraite, pas pensable !
    Bises et bon lundi
    Alain

  2. 2 Eva octobre 6, 2008 à 5:38

    Merci pour ta reponse, Alain !
    Une nouvelle voiture, c’est bien …
    Bises et bon lundi

  3. 3 binicaise octobre 6, 2008 à 7:35

    Le feu sur la mer et dans le ciel quel tableau flamboyant.
    Bonne journée bises Jacqueline

  4. 4 Eva octobre 6, 2008 à 8:44

    Chez nous c’est plûtot le feu sur les arbres, avec les feuilles habillées en couleurs d’automne …🙂
    Bises Jacqueline et belle journée

  5. 5 lauras octobre 6, 2008 à 6:49

    Hello Eva,
    The forestin this painting looks so dreamy. I love it. The golds and yellows give the painting a very welcoming feel to it.
    Have a wonderful evening,
    Laura

  6. 6 Eva octobre 6, 2008 à 6:51

    Merci Laura,
    moi aussi, je trouve cette fôret un peu rêveuse …
    Bises et belle soirée


Laisser un commentaire

