LES FRUITS DE LA POÉSIE III

grabar1.jpg

IGOR GRABAR (1871 – 1960): POIRES ET POMMES

Si le poème est un fruit,

le poète n’est pas un arbre.

Il vous demande de prendre

ses paroles et de les

manger sur-le-champ.

René Daumal (1908 – 1944)

7 Responses to “LES FRUITS DE LA POÉSIE III”


  1. 1 laura septembre 24, 2008 à 7:16

    Hello Eva,
    what a nice surprise to come over to your blog and see all the pretty fruit painted in this painting. Wishing you a very pleasant evening,
    Laura

  2. 2 Alain septembre 25, 2008 à 5:19

    Bonjour Eva
    C’est un joli texte qui accmpagne ces fruits pour un tableau très haut en couleurs !
    Bises et bon jeudi
    Alain

  3. 3 Eva septembre 25, 2008 à 5:37

    Haut en couleurs, surtout en bleu …
    bises et belle journée Alain

  4. 4 binicaise septembre 25, 2008 à 7:30

    Les couleurs sont eclatantes mais bof ce n’est pas ce que j’aime le plus .
    Je suis ravie de voir toutes ces oeuvres cela me fait découvrir des merveilles après j’aime ou non …..
    Bonne journée bises Jacqueline

  5. 5 Eva septembre 25, 2008 à 8:37

    Merci Jacqueline,
    bonne journée et bises à toi

  6. 6 revelise septembre 25, 2008 à 9:20

    Bonjour eva, je te souhaite également un bon jeudi, voila une très belle citation accompagné d’une jolie peinture, mes problèmes d’ordi non résolus mais j’ai essayé de faire un petit dépoussiérage, la ventilation ne fonctionne toujours pas mais j’arrive à me connecter et dès qu’il chauffe trop j’éteins, mon prochain article apparaitra ce wk. Je t’envoie de gros bisous

  7. 7 Eva septembre 25, 2008 à 11:32

    Bonjour revelise,
    je suis contente que tu sois toujours en ligne et je viendrai voir ton prochain article à la fin de la semaine. Gros bisous à toi aussi


Laisser un commentaire

