DAHLIA

DAHLIA « BALI »

Ainsi le Dahlia, roi vetu de splendeur,

Elève sans orgueil, sa tête sans odeur.

Paul Verlaine (1844 – 1896)


8 Responses to “DAHLIA”


  1. 1 revelise septembre 14, 2008 à 6:51

    Coucou eva, je vois que c’est la journée des fleurs, très belle celle-ci, et j’aime beaucoup les mots de verlaine, bonne soirée à toi, bisous

  2. 2 Eva septembre 14, 2008 à 7:47

    Coucou Revelise,
    oh que oui, aujourd’hui c’est le dimanche des fleurs.
    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

  3. 3 Alain septembre 15, 2008 à 5:23

    Bonjour Eva
    C’est une jolie fleur que tu nous présentes aujourd’hui, de quoi, bien commencer la semaine !
    Bises et bon lundi
    Alain

  4. 4 Eva septembre 15, 2008 à 5:44

    Bonjour Alain,
    on commence cette semaine avec les dahlias.🙂
    Bises et belle journée.

  5. 5 binicaise septembre 15, 2008 à 7:35

    En ce moment c’est la saison des dalhias, il me semble qu’ils reviennent en force dans les jardins, j’en suis ravie car j’aime beaucoup
    Bonne journée bises Jacqueline.

  6. 6 Eva septembre 15, 2008 à 8:19

    Bonjour Jacqueline,
    moi aussi, j’adore les dahlias.
    Bises et belle journée.

  7. 7 Laura septembre 15, 2008 à 1:02

    Hello Eva,
    what beautiful dahlias. They are so cheery! Thank you for sharing. I hope all is going well for you on this Monday afternoon. Have a wonderful rest of the day.
    Laura

  8. 8 Eva septembre 15, 2008 à 1:32

    Bonjour Laura,
    les dahlias sont bien colorées et gaies.
    Je te souhaite un agréable après-midi.


Laisser un commentaire

