SOUVENIRS DE RIGA XII

RIGA LA NUIT

8 Responses to “SOUVENIRS DE RIGA XII”


  1. 1 Alain juin 29, 2008 à 5:46

    Bonjour Eva
    De belles couleurs de nuit pour cette ville ! Joli pont bien éclairé !
    Bises et bon dimanche
    Alain

  2. 2 Eva juin 29, 2008 à 5:48

    Merci Alain,
    moi aussi, j’admire les ponts éclairés.
    Bises et bon dimanche à toi – sans bricolage aujourd’hui …🙂

  3. 3 carole juin 29, 2008 à 8:43

    belles photos de nuit!
    bon dimanche Eva

  4. 4 Eva juin 29, 2008 à 9:31

    Merci Carole,
    bon dimanche à toi également.

  5. 5 laura juin 29, 2008 à 12:11

    Hello Eva,

    the city looks lovely all lit up at night. I’m sure there is some fun nightlife in Riga. I think that cities look so interesting when they are all lit up. Have a great afternoon!

  6. 6 Eva juin 29, 2008 à 1:38

    Merci laura,
    bisous à toi.

  7. 7 Lizotchka novembre 13, 2008 à 2:18

    Bonjour Eva,
    Avec mon mari, nous sommes allés dans les pays baltes en voiture (en fait en fourgon aménagé). C’est très pratique, maintenant que les frontières ont disparu! On s’est plus arrêtés plus longtemps en Estonie, mais j’espère qu’on retournera en Lettonie.
    Bises
    Elise

  8. 8 Eva novembre 13, 2008 à 2:35

    La Lettonie est belle, Lizotchka !
    Je suis allée en avion, en voiture c’est trop loin pour moi …
    Bises et bonne fin de journée


Laisser un commentaire

