LA FÉE DES CAMPANULES

Les voici revenus, les jours que vous aimez,

Les longs jours bleus et clairs sous des cieux sans nuage.

La vallée est en fleur …

Auguste Lacaussade (1815 – 1897)

CICELY MARY BARKER (1895 – 1973): LA FÉE DES CAMPANULES

4 Responses to “LA FÉE DES CAMPANULES”


  1. 1 Michelotte juin 9, 2008 à 6:33

    Bonjour Eva:

    tu vas bien ? Moi cela va, hier je n’étais pas chez moi alors aujourd’hui je passe faire des coucous. Très mignon texte avec cette belle image, j’adore les campanules bleues …
    Calin de Michelotte

  2. 2 carole juin 9, 2008 à 6:13

    coucou me revoilà!
    bonne soirée

  3. 3 Eva juin 9, 2008 à 7:25

    Je suis contente de te revoir, Carole.
    J’espère que tu vas bien. Bonne soirée à toi.

  4. 4 laura juin 10, 2008 à 11:22

    Hello Eva,

    I love this painting and poem. I also have it in my four seasons’ fairy book collection. Have a great day!

  5. 5 Eva juin 10, 2008 à 11:48

    Bonjour laura,
    les fées de cette artiste sont très belles et fines.
    Bisous à toi.


Laisser un commentaire

