MONTAGNES

Il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais.

WASSILY KANDINSKY: LA MONTAGNE BLEUE ( 1908 )

6 Responses to “MONTAGNES”


  1. 1 Michelotte juin 7, 2008 à 5:13

    Bonjour Eva:
    et oui, je passe par Firefox et ça a l’air de fonctionner, alors je passe te faire un coucou.

    Très belle peinture que cette montagne bleue, les couleurs sont étonnantes mais pas choquantes.
    Je te fais un calin
    Michelotte

  2. 2 givethemhell juin 7, 2008 à 5:18

    Merci Michelotte,
    je suis contente que tu puisses passer chez moi par Firefox.
    Moi aussi, je trouve les couleurs sur la toile de M. Kandinsky très expressives. Bon samedi et bises à toi.

  3. 3 Alain juin 7, 2008 à 5:28

    Une peinture pleine de couleurs avec cette montagne bleue !
    Bises et bonne journée, Eva
    Alain

  4. 4 Eva juin 7, 2008 à 5:57

    Bonjour Alain,
    ce sont des couleurs d’été.
    Bises de samedi à toi.

  5. 6 Eva juin 7, 2008 à 9:05

    Bon samedi, Carole.

  6. 7 mrcafe juin 7, 2008 à 10:31

    je ne connais pas beaucoup la montagne, je suis plutôt bord de mer,
    bise éva

  7. 8 givethemhell juin 7, 2008 à 10:59

    Bonjour Mr Café,
    je connais la montagne mais je prefère le bord de la mer.
    Bises du samedi.

  8. 9 laura juin 7, 2008 à 11:55

    Hello Eva,

    what an interesting composition. I love all the colors in it. It is interesting how the background is made against the horses and the riders. Thank you for sharing. Have a great day!

  9. 10 Eva juin 7, 2008 à 2:47

    Bonjour laura,
    j’aime bien les couleurs de Kandinsky, un peintre russe.
    Bisous à toi.


Laisser un commentaire

