SOLEIL

Le soleil brille pour tout le monde.

vincentvangogh-enclosedfieldwithrisingsun.jpg

VINCENT VAN GOGH (1853 – 1890)

2 Responses to “SOLEIL”


  1. 1 laura juin 6, 2008 à 10:31

    Hello Eva,
    the sun! I hope it comes out here today!

    the pretty sunshine
    beaming in the morning sky
    please shine down on me!

    Have a great day!

  2. 2 Eva juin 6, 2008 à 10:52

    Merci pour ce joli haiku, laura !
    Bises et bon vendredi à toi🙂

  3. 3 Michelotte juin 6, 2008 à 11:29

    Bonjour Eva:

    j’ai pu passer avec Mozilla FIREFOX, je ne sais si sa va durer car je suis toujours en panne, je n’arrive pas à retrouver mon technicien.
    Très beau tableau de Mr Van Gogh, j’adore.

    Des calins et bon week-end, si je n’arrive pas à revenir
    Michelotte

  4. 4 givethemhell juin 6, 2008 à 11:36

    Bravo Michelotte,
    tu as bien fait de passer par Mozilla Firefox. J’espère que ton technicien viendra bientôt. Bon vendredi et bises à toi.

  5. 5 mrcafe juin 6, 2008 à 6:24

    tellement heureux de l’avoir vu aujourd’hui et parait qu’il est là ce week end , bise éva

  6. 6 givethemhell juin 6, 2008 à 6:31

    Ah oui, mrcafe,
    heureusement le soleil sera là pour nous samedi et dimanche.
    Bises et bonne fin de semaine ensoleillé.


Laisser un commentaire

