LA FORÊT

L’arbre cache souvent la forêt.

VICTOR VASNETSOV (1848 – 1926): LA FORÊT

6 Responses to “LA FORÊT”


  1. 1 Alain mai 15, 2008 à 4:00

    Bonjour Eva
    C’est une parole que l’on dit souvent chez nous! Encore une jolie peinture!
    Bises et bon jeudi
    Alain

  2. 2 carole mai 15, 2008 à 6:47

    Coucou c’est moi, lol!
    Belle peinture!
    Bon jeudi Eva

  3. 3 Eva mai 15, 2008 à 7:22

    Merci Alain,
    bises et belle journée à toi.

    Coucou Carole,
    bon jeudi!

  4. 4 binicaise mai 15, 2008 à 10:38

    Je crois que comme moi tu aimes la nature car beaucoup des tableaux que tu présentes ont des thèmes de nature.
    J’aime beaucoup te rendre visite pour cela.
    Bises Jacqueline

  5. 5 mrcafe mai 15, 2008 à 5:59

    J’en fais plusieurs fois par semaine des balades en forêt,
    bise éva

  6. 6 laura mai 15, 2008 à 7:31

    Hello,

    I love this painting. I can imagine myself walking peacefully among those mighty trees that are so full and lovely! Thank you!

  7. 7 dgidgi :0040: mai 15, 2008 à 7:44

    Et c’est toujours agréable de s’y promener, bravo c’est beau.
    Désolée pour le copier/coller, je reviens lundi! C’est la fête du nautisme.
    Biz et bon WE dgidgi

  8. 8 Eva juin 25, 2008 à 11:53

    Bonjour Jacqueline,
    j’aime beaucoup la nature, elle est apaisante et harmonieuse.
    Bises à toi.

    Merci Laura,
    bises


Laisser un commentaire

