L’HEURE

Vienne la nuit sonne l’heure

Les jours s’en vont je demeure

Guillaume Apollinaire ( 1880 – 1918 )

PAUL CÉZANNE (1839 – 1906)

4 Responses to “L’HEURE”


  1. 1 Michelotte mai 3, 2008 à 6:31

    Bonjour: bon samedi.
    Très belle peinture d’un grand peintre, j’aimes bien ton texte qui va bien avec ton tableau.
    Calin de Michelotte

  2. 2 givethemhell mai 3, 2008 à 6:44

    Merci de ta visite, Michelotte.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine avec beaucoup de soleil.
    Mille bises.

  3. 3 mrcafe mai 3, 2008 à 6:45

    Les journées sont rythmé par elle …
    bise eva

  4. 4 givethemhell mai 3, 2008 à 6:51

    Bonjour Mr Café,
    c’est bien ca, nous vivons des journées rythmées.
    Bon samedi, bises.

  5. 5 binicaise mai 3, 2008 à 7:55

    Originale cette nature morte,
    bonne journée bises Jacqueline

  6. 6 carole mai 3, 2008 à 8:00

    Et moi je prend le temps de venir te souhaiter un bon samedi!

  7. 7 laura mai 3, 2008 à 11:25

    Hello Eva,

    nice painting. I have a couple of conch shells sitting at my house from a few tropical vacations. The pinks inside of the shells are so soft in color. I love to place them by my ear so that I can still hear the ocean. Have a nice weekend!

  8. 8 Eva mai 3, 2008 à 1:10

    Bonjour Jacqueline,
    je suis contente que cette peinture te plaise.
    Bises à toi.

    Merci Carole,
    bon samedi à toi également.

    Bonjour Laura,
    belle fin de semaine à toi.


Laisser un commentaire

